Si l’un des objectifs du jeu vidéo GTA 5 est de se faire beaucoup d’argents, il faut savoir que l’argent s’investit aussi. Vous ne le saviez pas? Lisez donc ceci et devenez un as de l’investissement boursier dans GTA 5.

D’abord, un petit récapitulatif

C’est un secret de polichinelle de savoir que GTA 5 est un jeu vidéo assez complexe, imbu de paramètres. Vous y trouverez toute une kyrielle de missions dont le principal objectif est de vous faire évoluer dans le jeu le plus rapidement possible. La plupart de ces missions sont aléatoires et ce n’est pas anodin. Ce sont des genres de missions qui vous amènent à faire un investissement en bourse GTA 5. Cela vous permet d’acquérir plusieurs propriétés comme les différents bâtiments disponibles dans le jeu.

Le principe de la bourse est bien clair et simple : vous faites des placements boursiers sur des actions fictives. Comme cela se déroule dans la vraie vie, ces investissements ou placements ne sont pas sans retour. En effet, ils vous génèrent un maximum de fonds, mais si vous n’êtes pas futé vous risquez de faire faillite et de perdre tout ce que vous avez pu investir.

Conseils pour vous aider à réussir vos placements en bourses

Pour mettre la chance de votre côté et éviter la faillite dans votre entreprise d’investissement boursier, il est important que vous vous appuyez sur quelques recommandations.

Connaissez-vous Lester ? C’est l’un des personnages de GTA 5 grâce à qui vous pourrez miser gros en http://argentgtaonline.com/ bourse GTA 5. En effet, Lester vous propose des missions d’assassinat qui vous rapportent énormément de sous. C’est principalement pour cette raison qu’il est nécessaire de placer la grosse partie de vos fonds dans l’acquisition d’actions boursières. Il est important que vous sachiez que chaque action a une durée de jeu restreinte. Pendant cette durée, vous verrez une certaine inflation dans la valeur du titre. Notez qu’il est également indispensable de toujours sauvegarder vos données avant d’effectuer chaque mission : il s’agit de la sauvegarde de secours. Avec ce procédé, vous êtes à même de refaire la même opération d’investissement au cas où vous aurez atteint une inflation maximale pour liquider vos différentes actions.

Le dernier conseil sur lequel vous pouvez tabler est l’achèvement du jeu. Comment ? Les missions que vous proposent Lester figurent parmi les premières. Disons qu’il s’agit des missions principales. Dans GTA 5, il y a encore d’autres missions qui vous attendent. Elles sont au nombre de 4 et c’est pourquoi il faut les achever toutes afin de d’emmagasiner une tonne d’argent pour les investir par la suite. La première mission est nommée « Room Service ». Mais avant de la démarrer, il va falloir investir au préalable sur BET, le marché BAW SAQ. La deuxième mission, elle est facultative. Intitulée Tir Groupé, elle nécessite un investissement sur DEB, le marché LCN Exchange.

Dans les missions 3 et 4, vous devriez également investir. La mission 3 commence par un investissement sur FRT BAW SAQ. Là vous devez misez gros. À la fin de la mission, vous allez les revendre quand les cours auront atteint 50%. Quant à la quatrième mission, il va falloir attendre quand les prix connaitront une baisse pour investir vos économies dans VAP BAW SAQ.